Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Réseau européen de solidarité avec le Venezuela a été créé à Bruxelles

par Bernard Tornare 14 Octobre 2018, 16:07

Le Réseau européen de solidarité avec le Venezuela a été créé à Bruxelles
Par AVN

 

Ce samedi, le Réseau européen de solidarité avec la révolution bolivarienne a été constitué au Venezuela, qui cherchera à résister aux guerres médiatiques permanentes qui sont menées contre le pays.

 

"Il est proposé de créer un Agenda de lutte, des Brigades européennes de solidarité, de renforcer le front de la communication pour contrer la guerre médiatique contre le Venezuela", a informé l'Ambassade du Venezuela à Bruxelles dans son compte sur le réseau social Twitter.

 

L'Ambassadeur du Venezuela auprès du Royaume de Belgique, du Luxembourg et de l'Union européenne, Claudia Salermo, était présente à l'événement et a ratifié dans son discours l'engagement du Gouvernement vénézuélien fondé sur la diplomatie des peuples solidaires européens pour la défense de la nation.

 

D'autre part, une conférence s'est également tenue à Bruxelles à laquelle le réalisateur du documentaire "Le Venezuela en temps de guerre", Maurice Lemoine, a participé.

 

Dans son discours, Lemoine a dénoncé le blocus économique contre la patrie de Bolivar, qui empêche, entre autres, l'acquisition de fournitures médicales pour les Vénézuéliens.

 

"Le territoire vénézuélien est plein de gens qui n'abandonneront pas la lutte. La base sociale bolivarienne est consolidée et renforcée ", a déclaré M. Lemoine.

 

Traduction Bernard Tornare

 

Source en espagnol
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page